dimanche 10 février 2013

Roses des sables....

Aujourd'hui.... un petit craquage!!! Une soudaine envie de roses des sables. Ma maman en avait fait quand j'étais petite mais avec de la végétaline et elle n'aimait pas trop s'en servir. J'avais tenté ma chance étudiante avec une autre recette mais mes roses n'étaient pas très croustillantes. Cette fois-ci a été la bonne! Je n'ai pas pris la peine de faire de jolies petites roses mais juste une immense dont je détachais les morceaux au fur et à mesure de ma gourmandise....


Roses des sables

Ingrédients:
- 180g de chocolat noir patissier
- 50g de beurre
- 25g de sucre glace
- 2 c. à s. de miel liquide
- 100g de corn flakes
- 2 c. à s. d'huile


Réalisation:
1) Faites fondre le beurre et le chocolat selon la méthode de votre choix.
2) Ajoutez le sucre glace et le miel, mélangez bien et laissez tiédir.
3) Versez les corn flakes et mélangez délicatement afin d'enrober chaque pétale.
4) Huilez une feuille de papier aluminium et déposez les corn flakes dessus.
5) Laissez durcir au frais.

Et voilà...

À vous de jouer et bonne dégustation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire